Auberges de jeunesse et résidences universitaires à Montréal

© Aux Résidences de l'UQAM Ouest - Aux Résidences de l'UQAM Ouest© Les Residences Universitaires de l'UQAM de l'Est - Les Residences Universitaires de l'UQAM de l'Es© Université Concordia Résidences - Université Concordia Résidences
© Auberge de Jeunesse HI-Montréal - Auberge de Jeunesse de Montréal Hostelling International
 
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 1
 
© Aux Résidences de l'UQAM Ouest - Aux Résidences de l'UQAM Ouest

3 juillet 2014 — À Montréal, les choix d’hébergement à bas prix sont nombreux et les auberges de jeunesse (ouvertes toute l’année) et les résidences universitaires (ouvertes de la mi-mai à la mi-août) constituent des options plus qu’intéressantes.

Situées pour la plupart près du centre-ville de Montréal, les auberges de jeunesse et les résidences universitaires représentent un excellent rapport qualité-prix et s’adressent aux visiteurs de tous les âges : aux jeunes, aux familles et même aux jeunes de cœur.

Elles disposent de chambres privées, de chambres à partager ou de dortoirs et de tout ce dont les visiteurs peuvent avoir besoin : literie, accès à une cuisinette, buanderie, réception ouverte 24h/24, café-bar, bar ou même bistro. Certaines offrent l’Internet sans fil gratuit et des services pour les cyclistes.

Vous êtes un globe-trotter aguerri?  Vous voyagez en famille? Vous cherchez une place pour la nuit? Les auberges de jeunesse et les résidences universitaires de Montréal ont tout pour vous plaire sans défoncer votre budget!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.