Divers\Cité, la fête gaie de Montréal

© Divers/Cité - Divers/Cité© Divers/Cité, Aydin Matlabi - Divers/Cité© Divers/Cité - Divers/Cité
© Divers/Cité, Aydin Matlabi - Divers/Cité© Divers/Cité, Aydin Matlabi - Divers/Cité
 


© Divers/Cité - Divers/Cité

12 juin 2014 – Du 28 juillet au 3 août 2014, le Vieux-Port de Montréal se pare des couleurs de l’arc-en-ciel pour accueillir à nouveau le party le plus éclaté de l’été!

Cette manifestation LGBT unique en son genre et inclusive réunit gais, lesbiennes, ceux qui ont le cœur à la fête et extravagants travestis. Sept jours d’activités à l’intérieur comme à l’extérieur : concerts, spectacles d’humoristes et de travestis et cinéma en plein air. Sans parler du tourbillon ininterrompu des fêtes!  Au coucher du soleil, la nuit, à toute heure, qu’on se le dise, Montréal célèbre la  diversité en musique, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Parmi les principaux événements, mentionnons La Grande Danse du 3 août, l’une des plus importantes manifestations extérieures de musique House en Amérique du Nord et FLEXX qui fait un retour très attendu le 31 juillet et qui propose un voyage magique au cœur d’une nouvelle dimension de la danse, en compagnie des plus grands noms de la danse contemporaine d’ici et d’ailleurs. Inspiré par la beauté des corps en mouvements, ce spectacle unique et d’une rare intensité est à ne pas manquer!

L’édition 2014 de Divers\Cité réserve une foule de surprises et promet d’être plus verdoyante que jamais, avec l’ouverture d’une toute nouvelle scène sur l’Île Bonsecours. Soyez de la fête!

Profitez d’offres spéciales pendant votre séjour en consultant nos offres à durée limitée.