Festival International de Jazz de Montréal

© Commission canadienne du tourisme - Festival international de Jazz de Montréal© Festival International de Jazz de Montréal, Frédérique Ménard-Aubin - Festival International de Ja© Festival International de Jazz de Montréal, Frédérique Ménard-Aubin - Festival International de Ja
© Festival International de Jazz de Montréal, Ulysse Lemerise Bouchard - Festival International de J© Tourisme Montréal, Stéphan Poulin - Festival International de Jazz de Montréal© Festival International de Jazz de Montréal, Frédérique Ménard-Aubin - Festival International de Ja
 


© Commission canadienne du tourisme - Festival international de Jazz de Montréal

19 mai 2015 L’histoire d’amour entre les Montréalais et le jazz se poursuit de plus belle alors que du 26 juin au 5 juillet le Quartier des spectacles accueille la 36e édition du Festival international de jazz de Montréal. Et pour célébrer l’occasion, Jamie Cullum, enfant prodige du jazz, revisitera un répertoire de standards, de Dizzy Gillespie à Ray Charles, de Billie Holiday à Nina Simone.Il y aura de l’amour dans l’air!

Bien que la programmation extérieure ne soit pas encore annoncée, les spectacles en salle promettent des moments mémorables avec à l’affiche Jesse Cook, Colin James, Chris Botti, Steve Miller Band, Mika, Steven Wilson et Erykah Badu!

Présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, le Festival sera lancé par Beirut. C’est en effet un retour très attendu pour Zach Condon et sa bande, qui avaient énergisé 2 Métropolis blindés lors de leur dernière visite en 2012 ! Pour bien célébrer l’ouverture de cette 36e édition, c’est un concert tout à fait inédit que nous propose Beirut.