Festival mode et design de Montréal

© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal
© Montréal Fashion & Design Festival, Jimmy Hamelin - Festival mode et design de Montréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal
 
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 3
Nombre de votes : 13
 
© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal

18 juin 2013 — Prenez la pose cet été à l’occasion du Festival de mode et de design de Montréal (FMDM), du 31 juillet au 3 août 2013. Produit et géré par le groupe Sensation Mode, le festival érige sa scène principale au cœur du centre-ville dans l’avenue McGill College. En guise d’attraction spéciale, la présente édition du FMDM a invité Jean-Charles de Castelbajac, qui a réalisé des créations pour Lady Gaga et Katy Perry, notamment, à prendre part à l’événement en qualité de président honoraire.

De retour cette année, l’événement le plus couru de l’heure du lunch : la course en talons hauts. Ce sprint de bienfaisance vise à amasser des fonds pour Le Chaînon, organisme qui prête assistance aux femmes depuis la fin des années 1970. Pendant que vous y êtes, déposez aux endroits prévus à cet effet tous les vêtements (pour femmes) qui ne sortent plus de la garde-robe.

Est également de retour le concours « votez et gagnez » du magazine Clin d’œil qui couronnera le prochain mannequin vedette et offrira 45 000 $ en prix.

Scène montréalaise du dévoilement des dernières tendances mondiales, le FMDM présente des défilés de mode fantastiques, des installations d’art vivant, des prestations musicales, des cinq à sept animés par un DJ et des activités emballantes pendant quatre jours de suite.

Mettez-vous en mode festival ? Le FMDM est à nos portes !



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.