La Coupe Rogers de tennis

© Danièle Francis - Coupe Rogers présentée par Banque Nationale© Tennis Canada, Arturo Velazquez - Coupe Rogers présentée par Banque Nationale© Tennis Canada, Arturo Velazquez - Coupe Rogers présentée par Banque Nationale
 
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© Danièle Francis - Coupe Rogers présentée par Banque Nationale

16 juillet 2013 – Les étoiles masculines du tennis reprennent du service à Montréal! En effet cette année, le volet masculin de la Coupe Rogers, organisé par Tennis Canada, se tient au Stade Uniprix du 2 au 11 août. Les têtes de série mondiales, dont Novak Djokovic, Rafael Nadal, Andy Murray et Roger Federer sont de la partie. Ce sont les 40 premiers joueurs au classement ATP, et 72 des 75 meilleurs, qui participeront au tournoi 2013.

Classée parmi les tournois Masters 1000 sur le circuit mondial de l’ATP, la Coupe Rogers, présentée par la Banque Nationale, jouit d’une excellente réputation dans le monde du tennis professionnel. Le tournoi est considéré comme l’un des mieux organisés du circuit, et puis seuls Wimbledon et les Internationaux des États-Unis le devancent sur le plan de la longévité.

De nombreuses activités se tiendront en marge des matchs : séances d’autographes, prestations musicales, spectacles de danse et concours. Une ambiance sympathique, un tableau bardé de grands noms et une succession de matchs captivants… la Coupe Rogers marque déjà des points!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.