Le Festival juste pour rire et le Zoofest

© Tourisme Montréal, Martin New - Festival Juste pour Rire© Festival Juste pour rire, Julia C. Vona - Festival Juste pour rire© Festival Juste pour Rire - Festival Juste pour Rire
© Zoofest, Dominique Bernier - Zoofest© Festival Juste pour rire, Maxime Côté - Festival Juste pour rire© Festival Juste pour rire - Zoofest
 


© Tourisme Montréal, Martin New - Festival Juste pour Rire

17 juin 2016  Les titans de l’humour s’apprêtent à déchaîner des salves de rires dans le Quartier des spectacles, du 16 au 31 juillet prochain. La 34e édition du Festival Juste pour rire se profile plus costaude que jamais avec Mike Ward, Sugar Sammy et la grande première du Gala Juste pour Ados. Les quelque 2 millions de festivaliers attendus vont être littéralement bombardés de numéros désopilants, de pièces de théâtre tordantes et de spectacles surprenants. En tout, plus de 2 000 représentations, dont 1 500 performances extérieures gratuites.

Bien entendu, le festival ne saurait être complet sans son traditionnel Grand Défilé des jumeaux, sa ribambelle d'animations de rue et les artistes dangereusement drôles qui font le succès du volet des Arts Urbains.

En parallèle, la septième édition de Zoofest, ce festival multigenre, bilingue et international qui s’éclate du 7 au 30 juillet, s'annonce réjouissante. L’événement éclectique constitue une plateforme pour la relève. Humour décapant, théâtre marginal et spectacles inclassables invitent un public curieux à rire hors des sentiers battus.