Marchés branchés du temps des fêtes

© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat
© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat
 
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© Société des arts technologiques (SAT), Sébastien Roy - Souk@Sat

1er novembre 2013 — Montréal étant reconnue pour sa créativité, il n’est pas étonnant que les artistes y abondent. À l’approche du temps des fêtes, trois marchés font leur apparition annuelle pour donner une vitrine à la production de cette faune à l’imagination fertile et aux mains habiles. Si vous aimez les cadeaux hors de l’ordinaire, mettez ces trois charmants étalages de créations locales à votre agenda.

Souk@sat
La Société des arts technologiques transforme son espace singulier en loft branché pour accueillir les créations contemporaines d’une soixantaine de jeunes artisans et designers montréalais. Si le magasinage au diapason des tendances vous allume, vous serez bien servi. Fringues funky, accessoires de mode, jouets originaux… un marché in pour trouver des cadeaux hot.

Du 28 novembre au 1er décembre au 1201, boul. Saint-Laurent.

Marché smart design
Présenté sur le vaste plancher d’un édifice industriel du Mile End, ce marché d’art et de design se distingue en donnant aux exposants pleine liberté pour créer une mini-boutique à leur image. Résultat : une expérience éclatée et un maelström de créations locales mises en valeur comme nulle part ailleurs, allant des produits pour le corps aux bijoux. Un marché méga convivial au potentiel cadeau hyper élevé.

Du 6 au 8 décembre au  5505, rue Casgrain.

Haut+Fort et J’ai faim

Ce marché des fêtes design et bouffe métamorphose la Salle polyvalente du pavillon Sherbrooke de l’UQAM  en un joyeux lieu d’exposition où brille le talent d’une cinquantaine de créateurs. On y célèbre dans une douce ambiance le génie artistique montréalais en modes déco et gourmand. Un marché emballant à la fine pointe du cadeau. Les 14 et 15 décembre au  200, rue Sherbrooke Ouest.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.