MTL à TABLE - la Semaine des restaurants

© Tourisme Montréal - Mtl à table© Tourisme Montréal - MTL à TABLE© Tourisme Montréal - MTL à TABLE
© Tourisme Montréal - Mtl à table© Tourisme Montréal - Mtl à table© Tourisme Montréal - Mtl à table
 
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 5
Nombre de votes : 2
 
© Tourisme Montréal - Mtl à table

20 septembre 2013 — Montréal salive déjà : l’événement gastronomique MTL à TABLE annonce un bouillant retour. Du 1er au 11 novembre, les épicuriens ne sauront plus où donner de la fourchette, car plus de 125 restaurateurs les invitent à se régaler sans se ruiner.

Même recette, nouvel ingrédient
Inspiré par la fameuse Semaine des restaurants qui se tient dans plusieurs métropoles du monde, l’événement montréalais fait équipe cet automne avec la SAQ et Les produits d’érable du Québec.

De la chic table cinq étoiles au chaleureux bistro de quartier en passant par le resto « Apportez votre vin », les restaurateurs participants disséminés aux quatre coins de la ville intègrent un produit de l’érable à leur menu de MTL à TABLE. Et pas uniquement dans les desserts! La créativité ayant fait la réputation des chefs d’ici, les convives doivent s’attendre à de délectables surprises.

Diversité et qualité au menu
Pendant les 11 jours que dure MTL à TABLE, les chefs vont donc s’affairer à mitonner d’alléchants menus à prix d’ami. Outre la table d’hôte (ou menu à prix fixe) pour le service du soir, certaines adresses proposent aussi un menu spécial de fin de soirée. Pour tout savoir sur les restaurants participants, les tarifs et les menus, consultez le site Web de MTL à TABLE.

Pour prolonger l’expérience gustative, la SAQ propose Joyeux Novembre, une série de dégustations de vins et d’activités gastronomiques qui raviront le néophyte comme le plus fin gourmet.

À l’issue de leurs expériences gourmandes, Montréalais et touristes sont invités à partager leurs trouvailles et leurs coups de cœur sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MTLaTABLE. Ainsi, tous pourront faire rayonner Montréal en tant que destination gastronomique incontournable!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.