MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE

© Hugo Diego - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© Hugo Diego - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© Hugo Diego - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
 
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© Hugo Diego - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE

23 mai 2013 — MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE a été mis sur pied principalement par la TOHU, qui a pu compter sur le soutien de trois compagnies circassiennes chevronnées, soit Les 7 doigts de la main, le Cirque Éloize et le Cirque du Soleil, ainsi que de l’École nationale de cirque et d’En Piste. Sa programmation dynamique et colorée propose un bon nombre de spectacles payants et d’événements gratuits se déroulant un peu partout à travers la ville.

MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE permet de solidifier concrètement la place indéniable qu’occupe Montréal sur la scène internationale dans l’univers vivant et bien singulier des arts du cirque. Bien sûr, à travers cet événement, la virtuosité et l’audace de nos artisans d’ici sont célébrées, mais c’est également possible de voir les spectacles de certaines des compagnies de cirque les plus emballantes du monde.

Les véritables mordus, eux, seront notamment enchantés de pouvoir assister à un maximum de spectacles avec leur passeport Complètement Accro, vendu à prix très abordable. Afin de pleinement profiter de Montréal Complètement Cirque, il est suggéré de se laisser éblouir, de s’en faire mettre plein la vue par les représentations tant extérieures qu’intérieures.

Finalement, que vous en soyez à vos premiers spectacles de cirque ou non, il s’agit seulement d’être prêt à faire des découvertes artistiques qui vous interpellent, qui ne vous laisseront pas indifférents!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.