Quincaillerie Dante

© Pierre-Luc Dufour - Petite Italie - Quincaillerie Dante
 
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 3
Nombre de votes : 22
 
© Pierre-Luc Dufour - Petite Italie - Quincaillerie Dante

Au moment même où vous pensiez avoir tout vu, en terme d’extravagance montréalaise, vous tombez sans le vouloir au coin de la rue sur la Quincaillerie Dante. Curieux, vous y entrez et découvrez  pêle-mêle des poêles, du papier abrasif et même…des fusils!

Depuis plus de 60 ans, les articles les plus hétéroclites garnissent en effet les rayons de ce qui est devenu à Montréal une véritable institution. Le fil conducteur entre les marchandises : la qualité et le bas prix.

Pas étonnant que l’enseigne de la Petite Italie soit devenue au fil des ans le rendez-vous de prédilection d’une clientèle venue des quatre coins de la ville. Non seulement on n’en ressort jamais les mains vides, mais on repart en outre avec le sentiment d’avoir déniché l’indénichable. Car la clé du succès de cette entreprise familiale, c’est la passion.

Et quand on aime la cuisine comme la famille Faïta, on en vient tout naturellement à offrir des cours de cuisine, histoire de partager trucs, conseils, recettes et amour de la bonne bouffe. Quelle que soit votre expertise derrière les fourneaux, vous êtes sûrs de repartir avec quelques-uns des secrets les mieux gardés de la cuisine italienne.

Quincaillerie Dante



Visualiser les commentaires [2] Ajouter un commentaire  
 
visserie Publié par sagna  | 23 février 2013
je suis vendeur a la recherche de vis au en gros
Signaler un contenu offensant
Dante Publié par Lionel Brault  | 21 septembre 2010
la quincaillerie Dante c'est une légende Vous qui cherchez l'introuvable chez Dante ils l'ont Ils ne faut pas etre pressé pour aller chez Dante car le personnel se font un plaisir de vous écouter et de vous conseiller
Signaler un contenu offensant