Semaine Mode Montréal

© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal
© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal© Chantal Lévesque - Semaine Mode Montréal© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal
 
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal

31 juillet 2013 – Nul besoin de vouer un culte aux dieux de la mode pour avoir le goût de contempler les créations qui accéderont bientôt au temple du style. Du 3 au 6 septembre prochain, la Semaine Mode de Montréal (SMM) donne au grand public un accès privilégié aux créations des designers québécois et internationaux. Suivez le fil!

La SMM reprend possession de l’Arsenal. Cet ancien espace industriel converti en complexe d’art contemporain se dresse dans le quartier émergent de Griffintown, dans le sud-ouest de Montréal. Le lieu est grandiose : 3700 mètres carrés permettant la tenue de défilés d’envergure dans un cadre exceptionnel.

Les projecteurs seront alors braqués sur les collections des plus importants créateurs du Québec, du Canada et du reste de la planète. Une mode affirmée, issue des maisons prestigieuses, prendra vie sur les passerelles. Voilà donc votre chance d’être aux premières loges.

Cet événement haut en couleur signé par le Groupe Sensation Mode comprend aussi de nombreuses conférences et des cocktails festifs organisés par les designers. Si la perspective d’admirer des créations inédites vous sourit tout autant que l’idée de débusquer les tendances à venir, réservez votre place en première rangée à la SMM.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.