Terrasse nordique au Labo culinaire

 


31 janvier 2014 — Savourez et partagez un autre moment montréalais exceptionnel (#MtlMoment) à la Société des arts technologiques (SAT) : dans une yourte conçue pour la saison froide, sur le toit de la Terrasse nordique du Labo culinaire, venez vous réchauffer le cœur et vivre une expérience gustative nordique sans pareille !

Une yourte est une tente circulaire portable en forme de coupole utilisée par les peuples nomades de l’Asie centrale. La yourte chauffée du Labo culinaire de la SAT abrite un lieu confortable aux accents nordiques où cohabitent culture numérique et traditions nomades.

Tables basses, longs bancs recouverts de coussins et de fourrure et piliers centraux ornés d’éléments décoratifs traditionnels accompagnent le menu d’inspiration nordique des chefs Michelle Marek et Seth Gabrielse. L’endroit est parfait pour se délecter de poisson fumé, de fromage et de viande séchée, un vin chaud ou un grog à la main. Jusqu’au 2 mars, date à laquelle il faudra reprendre la route, fidèle à la tradition nomade.