Le Mondial des jeux Loto-Québec, pour le plaisir de jouer!

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 1
 

6 juin 2014 — C’est une vraie partie de plaisir que propose le Mondial des jeux Loto-Québec entre le 12 et le 26 juillet. Avec ce dernier-né des festivals montréalais, la ville sort le grand jeu  dans trois zones distinctes, des activités gratuites et des tournois payants pour les experts.

Festival de jeux

Les activités gratuites se dérouleront tous les soirs de 18 h à 23 h et de 15 h à 23 h les fins de semaine. Au programme : les plus récents jeux vidéo et les jeux de société traditionnels comme le Scrabble, les échecs, le hockey sur table, les dames, le bridge, etc.

Salon de jeux

Les purs et durs préféreront se rendre à l’intérieur du Complexe Desjardins qui sera transformé en véritable salon de jeux. Ils y trouveront des animateurs professionnels, des créateurs de jeux québécois, les jeux les plus populaires développés au Québec pour téléphones et tablettes et les jeux les plus vendus. 

Tournois endiablés

Parmi les importants  tournois qui se dérouleront pendant le Mondial, mentionnons  la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) qui se déroulera les 18 et 19 juillet au théâtre Telus et dont les gagnants représenteront  l’Amérique du Nord à la Paris Games Week.  

Il y en a pour tous les goûts au Mondial des jeux Loto-Québec!  À vous de jouer!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.