Festival mode et design de Montréal

© Festival Mode & Design, Sébastien Roy - Festival Mode & design© Festival Mode & Design, Agnieszka Stalkoper - Festival Mode & Design© Festival Mode & Design, Allen McEachern - Festival Mode & design
 


© Festival Mode & Design, Sébastien Roy - Festival Mode & design

1er août 2016 — Prenez la pose cet été à l’occasion du Festival de mode et de design de Montréal (FMDM), du 15 au 20 août 2016. Produit et géré par le groupe Sensation Mode en collaboration avec le Casino de Montréal, le festival se répète cette année sur la place des Festivals, où seront érigées les deux scènes principales accueillant défilés de mode et performances musicales.

En guise d’attraction spéciale, la présente édition du FMDM a invité le Cirque du Soleil qui offrira un atelier de création en direct, et présentera deux conférences animées par Kym Barrett, designer des costumes, ainsi que Mark DeCoste et Benoît Mathieu, maîtres artisans en création et conception de costumes.

Une série de grandes conférences de 25 influenceurs du milieu de la mode et du design qui auront lieu au musée d'art contemporain de Montréa, au musée des beaux-arts de Montréal et à la galerie Never Apart est également au programme.

Scène montréalaise du dévoilement des dernières tendances mondiales, le FMDM présente des défilés de mode fantastiques, des installations d’art vivant, des prestations musicales, des cinq à sept animés par un DJ et des activités emballantes pendant cinq jours de suite.

Mettez-vous en mode festival? Le FMDM est à nos portes !