À table! C'est le Happening gourmand du Vieux-Montréal

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 3
Nombre de votes : 2
 

4 janvier 2013 ─ Il faut bien l’admettre : le Montréalais est un bon mangeur. Insatiable et impénitent. À peine sorti de table et encore repu des victuailles des fêtes, il se lance joyeusement à l’assaut du Happening gourmand du Vieux-Montréal. C’est que l’offre est alléchante!

Du 10 au 31 janvier, le Happening gourmand célèbre sa quatrième édition et propose aux amateurs de bonne chère une série de menus à prix fixe – 18 $, 23 $ ou 27 $ – dans huit restaurants participants du Vieux-Montréal : Vieux-Port Steakhouse, Modavie, Taverne Gaspar, Méchant Bœuf, Suite 701, Verses, Aix Cuisine et BEVO Bar + Pizzéria. Pour ces belles soirées en perspective, tous les ingrédients sont réunis : excellente table, conversation savoureuse, ambiance exquise. Et pas le moindre soupçon de déprime hivernale.

Le Happening gourmand convie les fins gourmets, comme les solides fourchettes, à découvrir de nouvelles adresses ou à renouer avec de bons vieux favoris. Le meilleur de cette célébration culinaire? La note! Les convives profitent en effet d’une réduction pouvant atteindre 40 % du tarif courant. Dans ces conditions, comment pourrait-on résister à l’invitation lancée par ces huit établissements parmi les plus réputés à Montréal? Il s’agit, somme toute, de se faire plaisir : bien manger et bien boire, faire la fête et dire au revoir à janvier, sans pour autant affamer son compte bancaire. Le rêve!

Mieux encore, chacun a la liberté de composer son propre menu (une entrée, un plat principal et un dessert) parmi une proposition de deux entrées, de trois plats principaux et de deux desserts qui représentent les spécialités de chacun des restaurants. Vous êtes partant? Assurez-vous toutefois de réserver votre table. Car vous ne voudriez pas rater votre chance de déguster les mets savoureux que les chefs concocteront pour l’événement. Et les calories? Bah! On aura le reste de l’hiver pour les brûler.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.