Les 4 à 8 du Jardin botanique

© Espace pour la vie, Philippe Provencher - Les 4 à 8 du Jardin© Espace pour la vie, Philippe Provencher - Les 4 à 8 du Jardin© Espace pour la vie, Philippe Provencher - Les 4 à 8 du Jardin
© Espace pour la vie, Philippe Provencher - Les 4 à 8 du Jardin© Jartin botanique de Montréal, Michel Tremblay - Les 4 à 8 du Jardin© Jartin botanique de Montréal, Vincent D'Alto - Les 4 à 8 du Jardin
 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 3
Nombre de votes : 4
 
© Espace pour la vie, Philippe Provencher - Les 4 à 8 du Jardin

3 juillet 2014 – Synonyme de 5 à 7, l’été est également la période de l’année où la plupart des Montréalais renouent avec la nature. Allier ces deux plaisirs estivaux peut sembler incongru, mais pour le Jardin botanique de Montréal ce mariage s’est avéré tout à fait heureux.

Tapas servis avec algues croustillantes, cocktails botaniques et concoctions sans alcool pour les enfants : les 4 à 8 du Jardin réinventent la formule du 5 à 7 dans un cadre rafraîchissant et inspirant. Car c’est bel et bien des jardins thématiques que se sont inspirés les chefs du Jardin botanique pour concocter un menu fraîcheur des plus originaux, où les produits du terroir québécois sont à l’honneur.

Tout l’été, du jeudi au samedi à partir de 16 h, petits et grands peuvent donc profiter de l’accès gratuit à la terrasse du restaurant du Jardin botanique et assister à des performances musicales d’artistes locaux qui viennent « jazzer » l’ambiance.

Ce rendez-vous à la fois urbain et champêtre est devenu un incontournable de l’été à Montréal!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.