Holt Renfrew, du prêt-à-porter au prêt-à-déguster

 


Au cœur du secteur historique appelé le Mille carré doré se dresse une enseigne depuis longtemps synonyme de style : Holt Renfrew. Les adeptes de la mode ne peuvent résister à l’envie de franchir le seuil de ce monument d’élégance qui a le chic d’infuser aux caprices de la mode un immuable prestige.

Depuis son ouverture en 1937, ce grand magasin de luxe habille le gratin de Montréal et d’ailleurs. Les décennies ont passé et Holt Renfrew livre toujours aux élégants et élégantes de ce monde les créations issues de maisons aussi prestigieuses que Dior, Chanel et Dolce&Gabbana, sans négliger les produits de beauté et les parfums les plus recherchés. Dans cet impressionnant édifice de facture Art déco, le raffinement de la mode tout comme l’allure des inconditionnels qui la célèbrent constituent un véritable régal pour le regard. Ici, tout est pensé pour décupler le plaisir du consommateur : vitrines extravagantes, choix impeccable et même un coin très classe où casser la croûte entre deux trouvailles.

Transposez le panache d’un bistro parisien classique dans un décor moderne et épuré, et vous voilà au Café Holt. Les déclinaisons saisonnières d’une cuisine créative à base de produits du terroir garnissent le menu où défilent les entrées alléchantes, les salades gourmandes et les desserts irrésistibles. Mieux encore, le café est aménagé de telle façon que les convives peuvent savourer l’une des délicieuses tartines au menu (un sandwich ouvert sur pain au levain Poilâne, expédié quotidiennement de Paris, s’il vous plaît!) tout en zieutant les créations de leurs designers favoris.

Chaque rayon du magasin Holt Renfrew au centre-ville de Montréal est une invitation à planer sur son petit nuage, ou sur son arc-en-ciel, si vous préférez.