La communauté altersexuelle à l'honneur

© Commission canadienne du tourisme - Aires Libres

L’une des villes du globe les plus accueillantes pour la communauté LGBT, Montréal possède non seulement l’un des plus grands villages gais de la planète, mais elle offre aussi bon nombre d’activités et d’attractions destinées aux gais aux quatre coins de la ville.

Restaurants, vie nocturne, boutiques et visites de points d’intérêt, les altersexuels de Montréal connaissent bien les endroits les plus courus en ville. Vivez comme un Montréalais durant votre séjour en consultant Montréal Buzz, le blogue de Tourisme Montréal. Vous y trouverez toute l’information sur les festivals et événements LGBT de Montréal !

La section Vie gaie du blogue est parfaite pour vous mettre au parfum de tous les événements altersexuels de Montréal. Optimisez vos résultats en personnalisant le site selon vos intérêts et votre type de voyage – en solo, pour des activités LGBT, etc. – et la saison de votre séjour. Consultez la section « Quoi faire », actualisée toutes les semaines, qui propose un éventail d’activités inspirantes à faire sous l’impulsion du moment. Enfin, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux itinéraires des lieux branchés à découvrir !

Et voilà, Montréal et sa communauté LGBT n’attendent plus que vous !



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.