Fou d'ici, oasis gourmet au centre-ville

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

21 mars 2014 Situé au cœur du Quartier des spectacles de Montréal, FOU D’ICI est une épicerie fine ouverte à la fin 2011. Évoquant un marché en plein air, ce magasin spacieux à aire ouverte s’est donné comme mission de fournir aux Montréalais les meilleurs produits locaux offerts sur le marché.

C’est l’endroit idéal pour dénicher un repas prêt-à-manger à grignoter sur la place des Festivals, ou pour faire un stock de produits du terroir québécois à ramener à la maison. Fromages québécois, pâtisseries artisanales, produits de boulangerie, fruits et légumes de saison, viande locale de grande qualité, poisson et fruits de mer issus de la pêche durable, et toute une gamme d’aliments haut de gamme se retrouvent chez FOU D’ICI.

La section prêt-à-manger devient un lieu bourdonnant d’activité lorsqu’arrive l’heure du dîner. Le ched Daren Bergeron, talentueux maestro culinaire qui a perfectionné son art dans les meilleures cuisines du pays, est la force créatrice derrière les appétissants repas. Des sandwiches et salades frais aux repas chauds, tout est préparé sur place chaque jour. À l’heure du midi, FOU D’ICI propose également un bar de tartare à la minute où le bœuf Wagyu et le saumon de l’Atlantique ont la part belle. Un pur délice!

Le retour de la saison chaude à Montréal amène son lot de festivals, et le service le plus populaire de FOU D’ICI est sans conteste la « boîte à lunch ». Profitez des nombreuses activités sur la place des Festivals cet été et cet automne tout en savourant un délectable repas à emporter emballé de façon pratique. N’oubliez pas de vous gâter avec l'une des nombreuses gourmandises sucrées du comptoir de desserts pour un petit en-cas en après-midi. Bon appétit!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.