Le parfum à l'érable Attire-moi de Galimard et de la Sucrerie de la Montagne

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 2
 

22 février 2013 – Grâce à la Sucrerie de la Montagne, de Rigaud et à la maison Galimard, parfumerie française, vous pouvez désormais porter le doux parfum de l’érable! Lancée en septembre 2012, Attire-moi est une fragrance d’érable qui rend hommage aux arômes du printemps québécois. Ses notes de tête rappellent des notes vertes et de sucre doux, ses notes de cœur, le sirop d’érable, le café et les épices et enfin, ses notes de fond évoquent des notes balsamiques, de vanille et de crème brûlée, le tout agrémenté d’une touche parfaite d’agrumes, de bois, de feu et d’âme de la forêt canadienne.

Dès sa première visite à l’érablière de Rigaud, Chantal Roux, directrice de la Source parfumée de Galimard est séduite par le parfum de l’érable. Elle fait la rencontre du propriétaire des lieux, Pierre Faucher et, ensemble, ils confectionneront à Grasse, en France, une eau de parfum à l’érable digne des traditions québécoises.

Douceur olfactive en flacon, Attire-moi plaira à la fois aux hommes et aux femmes. La fragrance est offerte en vaporisateur de 100 ml et tous les profits de la vente du parfum sont destinés à la recherche sur l’Alzheimer. On peut se procurer Attire-moi à la Sucrerie de la Montagne ou en ligne.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.