Birks

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

25 mai 2012 – Le 1240, square Phillips, Montréal. L’endroit est prestigieux, majestueux. Le décor, somptueux, fastueux. Parfait pour la marque Birks qui est synonyme du luxe à sa plus fine expression. Bijouterie, horlogerie, argenterie, cadeaux uniques… la maison Birks propose un assortiment de produits raffinés et d’objets précieux à faire rêver quiconque pénètre dans le célèbre magasin centenaire où elle tient boutique au cœur du centre-ville depuis 1894, soit 15 ans après la fondation de l’entreprise à Montréal par Henry Birks.

Incontestablement, il s’agit de la plus merveilleuse « île au trésor » de la métropole. Un lieu fabuleux où brillent constamment les diamants, l’or, l’argent, le platine, la porcelaine, les perles et autres nobles matériaux. On y trouve bien sûr les créations d’une finesse absolue Birks, signées par les artistes chevronnés et les concepteurs novateurs de la maison qui ont contribué au fil des ans à faire de Birks la première marque de luxe du Canada et à donner tout son prestige à sa célèbre boîte bleue. On y trouve également les produits incomparables de marques renommées telles que TAG Heuer, Cartier, Gucci, Mont-Blanc, Longines et autres Tissot ainsi que des collections exclusives et inspirées de la réputée joaillière ESTY Grossman. Bref, un lieu fertile où croît en abondance la fine fleur du luxe.

La maison Birks se distingue aussi par l’extrême courtoisie de son personnel. Ses gens, tous rompus aux principes de l’élégance et du raffinement, sont de précieux guides pour vous aider à parcourir ce jardin de merveilles intemporelles afin de dénicher, pour vous-même ou pour un être cher, l’article rêvé qui sera chéri à jamais. À vous maintenant le plaisir de découvrir celui-ci!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.