Hôtel Saint-Sulpice : le goût du luxe

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 2
Nombre de votes : 3
 

28 mai 2013 – L’élégant hôtel Saint-Sulpice  conjugue parfaitement design contemporain et caractère intemporel, à l’instar de la vieille ville. L’hôtel est situé au cœur du Vieux-Montréal, charmant quartier aux rues pavées, aux immeubles en pierres grises et aux nombreuses attractions patrimoniales. Que ce soit pour affaires ou pour une visite d’agrément, nul doute que les suites, la nourriture, le décor et les commodités de l’hôtel marqueront votre séjour.

Le réputé restaurant Sinclair de l’hôtel Saint-Sulpice propose une gastronomie française s’inspirant d’ingrédients locaux et internationaux ainsi qu’une ambiance moderne et raffinée. Durant la saison chaude, la terrasse ensoleillée du restaurant, réel jardin secret, promet aux invités une sublime expérience dînatoire à ciel ouvert avec en toile de fond sonore le chant des oiseaux et l’eau jaillissant de la fontaine.

Grâce aux services de spa haut de gamme, tels massages et traitements faciaux, offerts à même les suites, la détente et le bien-être n’ont jamais été aussi accessibles. Et que dire du Spa Scandinave, situé non loin, et de ses eaux apaisantes. Des partenariats avec des centres de conditionnement physique de premier ordre situés à deux pas de l’hôtel vous permettent également de conserver la forme. À l’hôtel Saint-Sulpice, nul besoin de choisir entre le confort de la maison et le cachet historique du Vieux-Montréal.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.