M0851

© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Boutique M0851 sur le Boulevard Saint-Laurent© Laurent Guérin - m0851© Laurent Guérin - m0851
© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Boutique M0851, Complexe Desjardins© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Boutique M0851 sur le boulevard Saint-Laurent© Laurent Guérin - m0851
 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 2
Nombre de votes : 3
 
© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Boutique M0851 sur le Boulevard Saint-Laurent

16 août 2010 - Les Montréalais futés ont vite décodé l’énigme de cette marque locale, synonyme de cuir somptueux et de style sympa. Puis, le secret s’est ébruité dans des capitales du chic comme New York, Miami et Paris, et voilà que les sacs, vêtements et accessoires M0851 font le tour du monde grâce à la qualité irréprochable de ses riches matières (cuir, lin, nylon, cachemire), transformées avec panache en articles indémodables.

M0851 fait fi de l’éternel tourbillon des tendances éphémères pour s’en tenir aux classiques, en prenant soin d’y mettre sa griffe bien particulière. Comme le dit si bien le propriétaire et fondateur Frederic Mamarbachi, il s’agit de mettre en valeur votre style personnel, et non pas de le définir.

Malgré ses 20 ans de succès qui l’ont propulsée dans les hautes sphères de la mode, cette marque est toujours à son plus naturel dans sa boutique minimaliste du boulevard Saint-Laurent, au cœur du quartier le plus design de Montréal. On parle d’une incursion imminente dans les univers du meuble et de l’hôtellerie, mais, pour l’instant, l’attrait de ce collectif créatif demeure ses confections tout confort, à la fois inspirées et inspirantes.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.