Santé et beauté

© Mathieu Labelle - Bota Bota, spa-sur-l'eau© 4 éléments - 4 éléments© Lola Rosa Parc - Lola Rosa Parc
© L'Apothicaire Want - L'Apothicaire Want© Tourisme Montréal, Susan Moss - ChuChai© Renaud Bergeron - Ovarium, Bains Flottants, Massothérapie, Pulsar
 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© Mathieu Labelle - Bota Bota, spa-sur-l'eau

17 février 2014 — Vous avez les nerfs à fleur de peau? Vous ne savez plus où donner de la tête? Si c’est le cas, le temps est peut-être venu de retrouver votre zénitude…à Montréal! L’équilibre est plus qu’un concept à Montréal, il s’intègre au style de vie. En fait, Montréal permet d’accorder au « temps pour soi » toute l’importance qu’il mérite avec une profusion de spas, de salons de beauté, de boutiques et de restaurants de premier ordre qui constituent d’excellentes façons de se relaxer et de se revigorer sans qu’il ne vous en coûte les yeux de la tête.

Visitez d’abord les spas de la ville : urbains, branchés, holistiques, champêtres, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez le spa qui vous convient au centre-ville, dans les quartiers résidentiels, hors de la ville, en pleine nature, dans les hôtels et même sur l’eau. Avec toute la gamme de traitements dont ils disposent, ces spas vous feront sentir comme neuf en un rien de temps!

Ragaillardissez-vous en vous offrant une session de « hot yoga », un traitement de manucure/pédicure ou une séance de bain flottant dans un habitacle en forme d’œuf. Les centres de santé et de beauté de Montréal sauront redynamiser votre corps et votre esprit.

Revivez à la maison une partie de l’expérience du spa en vous procurant de luxueux produits de santé et de beauté dans les magasins haut de gamme tels que l’Apothicaire WANT (vêtements griffés et soins pour le corps), 4 éléments (style de vie écologique) et Ecksand (bijouterie). Après tout, le magasinage n’est-il pas considéré comme une sorte de thérapie?

Enfin, nul ne peut trouver la paix intérieure avec l’estomac vide. Une journée consacrée au mieux-être se doit d’être couronnée d’un repas sain et délicieux : tentez la surprenante contrefaçon du Chuchai, le restaurant chouchou des végétariens, qui crée des mets thaïs raffinés répliquant à s’y méprendre le goût et la consistance de la viande. Si vous cherchez une cuisine végétarienne ou végétalienne savoureuse, étonnante et santé, arrêtez-vous au Lola Rosa sur l’avenue du Parc. Ambiance bohème assurée grâce à sa cuisine ouverte et son menu du jour affiché sur l'ardoise.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.