Nouvel Hôtel ALT Montréal Griffintown

© ALT Griffintown - Germain - Hôtel ALT Montréal Griffintown© ALT Griffintown - Germain - Hôtel ALT Montréal Griffintown© Anthoni Rosa - Griffintown
 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 
© ALT Griffintown - Germain - Hôtel ALT Montréal Griffintown

11 avril 2014 — Un nouvel hôtel boutique vient d’ouvrir ses portes dans un des quartiers les plus en vogue et les plus historiques de Montréal : l'Hôtel ALT Montréal Griffintown. Situé au coin des rues Peel et Wellington, l'hôtel ALT est idéalement situé pour accéder au centre-ville et au Vieux-Montréal et propose des points de vue spectaculaires sur la ville, surtout à partir de sa terrasse extérieure de 75 m2.

Au ALT Griffintown, il ne faut pas s’attendre à la présence de valets, de portiers ou du service en chambre. Ici, on va droit à l'essentiel, tout en conservant un caractère haut de gamme : on n’a qu’à penser aux draps de coton égyptien, aux couettes en duvet d’oie, aux salles de bains de type spa, ou encore à la décoration moderne comportant des œuvres d’artistes locaux, sans compter l’accès au centre de conditionnement physique entièrement équipé et le WiFi gratuit.

Avec ses 154 chambres sur 18 étages baignés de lumière naturelle, l’hôtel ALT présente un tout nouveau concept de construction qui combine habilement architecture contemporaine et patrimoine. En effet, les briques utilisées pour sa construction ont été recyclées de bâtiments historiques des environs et l’hôtel a été construit à l'aide de techniques écoénergétiques.

Une autre caractéristique de cet hôtel est son taux garanti : quelle que soit la saison, le prix de la chambre reste le même. Pour prolonger le séjour, vous pouvez ramener des pièces de la collection ALT à la maison, tels que la literie, les oreillers, la couette et même le matelas!

Bon séjour!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.