Ovarium

 


6 mars 2011 Pour décrocher, vous ressourcer ou faire un pied de nez au stress, Ovarium est certainement une adresse qui mérite le détour. D’autant plus qu’avec ses quelque 30 années d’expérience, l’endroit vous assure d’être entre très bonnes mains pour arriver à vos fins.

Ovarium est réputé pour ses bains flottants. Non sans raison, car les bienfaits associés à une séance de bain flottant sont nombreux et durables. Relaxation profonde, régulation du sommeil, meilleure maîtrise des émotions, stimulation de la créativité et de la concentration... la sensation de mieux-être qui en découle est à nulle autre pareille. Côté massothérapie, Ovarium propose à chaque client, selon ses besoins précis, une approche individuelle mélangeant plusieurs techniques. Tous certifiés par une association professionnelle reconnue, ses massothérapeutes ont d’ailleurs été sélectionnés autant pour leur passion de la massothérapie que pour leur polyvalence et la créativité qu’ils peuvent insuffler dans leur art, au bénéfice des clients.

Les personnes en quête de nouvelles expériences de détente ne manqueront pas d’essayer le Pulsar et le lit neuro-masseur. Constitué notamment de lunettes à diodes électroluminescentes et à écouteurs stéréophoniques, l’appareil Pulsar jumelle son et lumière pour agir sur les ondes cérébrales afin de favoriser la méditation, la relaxation profonde, la créativité et l’intuition. Quant au lit neuro-masseur, une exclusivité d’Ovarium, il agit directement sur le système nerveux au moyen d’une séquence de sensations apaisantes synchronisées avec de la musique calmante, afin de procurer une longue sensation de bien-être.

Membre du groupe Spas Relais santé, Ovarium vous offre des moments de relaxation privilégiés dont vous aurez plaisir à profiter encore et encore.