Spa Scandinave Les Bains Vieux-Montréal

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

23 mai 2013 – L’endroit a beau être situé au cœur du Vieux-Montréal, on oublie le tourbillon urbain dès qu’on pénètre dans ce magnifique spa inspiré de la tradition européenne millénaire des bains, où règne une ambiance douce et enveloppante. Au Scandinave Les Bains Vieux-Montréal, tout contribue à offrir à la clientèle un moment d’évasion des plus appréciés. À commencer par l’expérience d’hydrothérapie – bain chaud à hydrojets avec chute thermale, bain vapeur à l’eucalyptus, sauna finlandais, bain froid et douche d’eau nordique – qui n’a pas son pareil pour revitaliser le corps, nettoyer la peau, réduire la tension et ressourcer l’esprit.

Envoûtant havre de paix, l’endroit propose aussi des aires de détente où il fait bon relaxer tranquillement, entre deux séances de bains ou avant de reprendre le quotidien, en sirotant de l’eau citronnée, un thé ou une boisson santé maison du bar à jus Les Courants. Pour une expérience de mieux-être totale, les visiteurs ne manqueront pas de profiter des services de l’équipe de massothérapeutes certifiés pour se faire donner un massage thérapeutique suédois, suédois exfoliant, aux pierres volcaniques ou de tissus profonds (« Deep Tissue »).

Le Scandinave se distingue autrement par son aménagement singulier, qui intègre l’eau, la lumière du jour, le bois et la pierre de façon à évoquer avec finesse la chaleur des pierres volcaniques et la froideur des glaciers. Fusion exemplaire du design moderne, des nouvelles technologies et des pratiques écologiques, cette réalisation de la firme Saucier + Perrotte Architectes accumule les récompenses prestigieuses depuis son ouverture et on comprend pourquoi dès la première visite. Le Scandinave Les Bains Vieux-Montréal, un pur plaisir pour tous les sens.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.