Formula 1 Grand Prix du Canada

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

10 avril 2014 Quand la F1 débarque quelque part, c’est toujours le branle-bas. Mais quand elle arrive à Montréal, c’est carrément la fête. En fait, les Montréalais n’ont jamais cru que la course automobile devait être confinée au circuit. Pendant ces trois jours, c’est toute la ville – déjà festive et exubérante de nature – qui se laisse gagner par l’excitation du sport. En un clin d’œil, les drapeaux à damier noir et blanc se hissent sur les devantures des restaurants, des boîtes de nuit et des magasins. Les rues du centre-ville s’animent comme jamais.

En plus de se laisser emporter par la frénésie de la F1, les centaines de milliers d’amateurs de course automobile, qui assistent au week-end du Grand Prix à Montréal, prennent aussi le temps de mettre la pédale douce pour profiter des innombrables offres entourant l’événement. Cette année, l’événement aura lieu du 6 au 8 juin au légendaire circuit Gilles-Villeneuve.

Profitez de ces offres spéciales et craquez pour Montréal!

Des rabais aux exclusivités en passant par les petites attentions, vous serez aux anges. Faites vite, ces offres sont d'une durée limitée.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.