Montréal en Fêtes

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

6 décembre 2013 - Le Vieux-Montréal se pare de lumière pour célébrer le temps des fêtes du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014 ! Grâce à Montréal en Fêtes, découvrez au fil des rues illuminées le cachet historique du quartier, de délicieux restaurants et des commerces uniques.

Les weekends animés

Toutes les fins de semaine, des activités gratuites et interactives sont offertes. On n'a qu'à songer aux feux d'artifice, aux cadeaux géants dans lesquels on peut se blottir, à l'animation de rue et aux chorales ambulantes. Un gobelet de chocolat ou de vin chaud à la main, déambulez sur la place Jacques-Cartier, la place d'Armes et la place Royale, spécialement scintillantes pour l'occasion. Laissez-vous éblouir et passez sous le gui, dont les feuillages et petits fruits seront installés dans plusieurs endroits du quartier.

Les Grandes Tablées des Fêtes

Le quartier du Vieux-Montréal est reconnu pour sa gastronomie. Pour toute la durée de Montréal en Fêtes, les chefs de 22 restaurants prisés vous attendent avec un menu à prix fixe pour vous régaler de plats succulents. L'excès est de mise, profitez-en !

Le Marché de Noël

Quelque 60 commerces du Vieux-Montréal vous ouvrent les portes de leurs cavernes d'Ali Baba avec une panoplie d'offres précieuses ! Promenez-vous dans ce décor enchanteur et repartez avec plein de jolis cadeaux dans votre hotte.

Le Party du Nouvel An

Le 31 décembre dès 19 h, des animations musicales et festives s'emparent de la place Jacques-Cartier. À 22 h, " The Lost Fingers chantent le Jour de l'An " vous éblouissent avec un spectacle flamboyant et à 23 h 55, on assiste avec fébrilité au Grand Décompte. Célébrez enfin la nouvelle année à minuit avec les Feux sur glace Telus.

Joyeux temps des Fêtes et n'hésitez pas à partager vos plus belles photos avec le mot-clic #MTLenFetes !



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.