Piknic Électronik

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 5
Nombre de votes : 6
 

1er juillet 2012 – L'événement estival par excellence bat son plein! L'une des activités champêtres préférées des Montréalais, le Piknic Électronik, sert un festin d'excellente musique électronique tous les dimanches au parc Jean-Drapeau, à seulement 5 minutes du centre-ville de Montréal.

Ainsi, jusqu’à la fin de septembre, ce joyeux rendez-vous dominical accueille artistes montréalais et musiciens des quatre coins du globe qui déploient platines, synthétiseurs, séquenceurs, et autre matériel ultra branché avec qu'une seule idée en tête : partager avec les piqueniqueurs et les piqueniqueuses enthousiastes tout ce que la musique électronique a de meilleur à offrir.

L’homme, gigantesque sculpture d’acier d’Alexander Calder, sert de point de ralliement à la foule éclectique, jeune et moins jeune et adepte ou non de musique électronique. Qu'on soit seul, en couple, en famille ou entre amis, tout le monde est invité à se joindre à cette grande fête et à surfer sur la vague de notes électroniques qui déferle dans le parc.

Si le temps est clément, cette méga fête se déroule de 14 h à 21 h dans le cadre enchanteur du parc Jean-Drapeau. L'entrée sur le site ne coûte que 12 $ et est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Vraiment une activité très accessible à ne pas manquer pour s'amuser au son de la musique!

Attention, car après avoir goûté au plaisir de danser en plein air, tout en ayant une vue imprenable sur la métropole, c'est le coup de foudre assuré! Et comme le parc est accessible en métro, à vélo, en patins à roues alignées, en auto ou en bateau, rien ne pourra vous empêcher de vous rendre à cet incontournable événement du calendrier électromusical de Montréal.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.