Kayak, quadricyle et tourisme à vélo

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 2
 

26 juin 2012 – Les visiteurs qui souhaitent prendre l’air et se délier les muscles un brin tout en parcourant un ou plusieurs quartiers de Montréal profitent d’un bel éventail de propositions. À commencer par celles de Kayak Sans Frontières, Écorécréo et Fitz and Follwell Co. Montréal.

KSF
Peu importe votre niveau d’expérience, KSF vous fera passer un fort agréable moment dans le parc des Rapides, situé au sud-ouest de Montréal. Selon le cas, ses moniteurs expérimentés seront pour vous des guides de confiance pour une première balade ou des compagnons d’aventure extra pour le surf de rivière. Ils pourront aussi vous initier à la planche à bras avec pagaie. KSF loue tout l’équipement requis et offre même aux mordus un forfait de quatre activités en deux jours.

Écorécréo
Aussitôt que Écorécréo s’est installée sur le Quai Jacques-Cartier pour louer ses vélos spéciaux à quatre roues, volant et toit, ceux-ci sont devenus une partie intégrante du décor du Vieux-Port. Du printemps à l’automne, on ne compte plus les familles, les couples et les groupes d’amis qui parcourent la grande promenade et les rues avoisinantes sur ces engins écolos pouvant transporter jusqu’à six personnes et générer beaucoup de bonne humeur.

Fitz and Follwell Co.
Montréal étant une grande ville cyclable, les visiteurs seront enchantés de pouvoir la découvrir sur deux roues grâce à Fitz and Follwell Co. et ses trois parcours thématiques : les points saillants de la ville, les quartiers et l’expérience urbaine du dimanche. Offertes en français, en anglais, en espagnol et en portugais, ces randonnées guidées durent de 4 h à 5 h et incluent la location d’une bicyclette, un savoureux lunch dans un marché public, une pause délice typiquement montréalaise et de charmants paysages. Tous les départs ont lieu au parc Jeanne-Mance, au cœur du Plateau.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.