Pêche Vieux-Montréal

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 2
Nombre de votes : 2
 

2 mai 2013 ─ De la pêche en ville? Certainement! Lorsqu'on la chance d'avoir le fleuve Saint-Laurent et ses affluents à proximité, on ne rate pas l'occasion de taquiner les poissons. Car de ça, il y en a et Pêche Vieux-Montréal sait très bien où les trouver.

En famille ou entre amis (jusqu'à 4 personnes maximum), on planifie une belle excursion en compagnie d'un guide expérimenté. L'activité comprend le service de navette de son hôtel au point de départ situé dans le Vieux-Montréal, le bateau de pêche haut de gamme et un guide chevronné avide de partager tous ses trucs et astuces. Forfaits d'une demi-journée ou d'une journée offerts.  

En prenant soin d'en faire la demande à l'avance, Pêche Vieux-Montréal peut même préparer les prises de la journée qu'on déguste sur une île privée. Il ne reste qu'à prévoir le vin et l'expérience, en tout point savoureuse, est complète. Magnifique panorama en prime! 

Les poissons que l'on pêche dans les eaux qui entourent l'île de Montréal sont propres à la consommation. De fait, des analyses démontrent que la teneur en mercure des poissons du Saint-Laurent est bien en dessous de la limite acceptable pour les poissons vendus au détail. Une histoire de pêche qui, pour une fois, est bel et bien authentique.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.