Le Centre Sheraton, urbain et chaleureux

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

19 juin 2013 — Montréal bouillonne de choses à voir et à faire. Pour mieux en profiter, encore faut-il être bien logé, de préférence, au cœur de l’action. Outre l’emplacement stratégique, deux facteurs méritent réflexion : la qualité du service et le confort des installations. Le Centre Sheraton répond à toutes ces exigences.

Plein centre
La vie urbaine bat tout autour du Centre Sheraton. Les musées, le Centre Bell, le réseau piétonnier souterrain, les boutiques de la rue Sainte-Catherine, les tours du quartier des affaires et les restaurants du Vieux-Montréal se trouvent à distance de marche de cet hôtel de qualité, entièrement rénové.

Tout confort
Ses 825 chambres et suites séduisent par leur décor contemporain, leurs commodités modernes et leur mobilier tout confort, dont les lits douillets Sweet Sleeper exclusifs à Sheraton. Le club de santé, la piscine intérieure, le sauna, le spa et le centre de remise en forme équipé d’appareils de pointe enrichissent la gamme d’aménagements supérieurs que l’établissement met à la disposition de ses clients. Pour couronner le tout, le salon Sheraton Club, juché au 37e étage, déploie une vue magnifique sur la ville.

Franc succès
Le Centre Sheraton Montréal récolte également des prix et des labels qui ne mentent pas. Parmi les plus récentes distinctions, la certification environnementale Clé verte, la reconnaissance Or des Grands Prix du tourisme québécois et la cote quatre diamants de la CAA-AAA sont sources de fierté, bien sûr, mais n’éclipsent en rien la base de tout ce succès : un service courtois et attentionné qui explique la cote de satisfaction de la clientèle.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.