3 gîtes d'exception, 3 quartiers

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 3
 

21 septembre 2012 – Chaleureux, accueillants et invitants, les gîtes montréalais offrent une expérience d’hébergement authentique, empreinte de la saveur unique de leur quartier. En voici trois particulièrement appréciés des voyageurs :

LaCasa Bianca, située dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, met l’accent sur le bio et le vert, allant du linge de maison aux petits déjeuners en passant par les matelas. Abritée dans un château urbain de style Renaissance française, cette résidence entièrement restaurée offre des chambres d’invités spacieuses avec vues exceptionnelles sur le mont Royal. Chaque suite de cette résidence séculaire comprend une vaste salle de bains avec baignoire sur pied. De plus, son emplacement central permet un accès facile à une grande variété de restos, de cafés, de boutiques branchées et de bars.

Pas très loin, dans l’arrondissement sûr et tranquille de Rosemont–La Petite-Patrie, les hôtes Daniel et Petra accueillent les invités dans leur gîte À la carte Bed & Breakfast. À quelque 50 mètres de la fourmillante promenade Masson, bordée de boulangeries, de boutiques et de bistros pittoresques, cette résidence du début du XXe siècle offre un confort et un charme uniques, entre autres de délicieux petits déjeuners faits maison et servis tous les matins. Incroyablement hospitaliers et attentifs, Daniel et Petra adorent partager leurs connaissances de Montréal pour aider les invités à profiter au maximum de leur séjour en ville.

À quelques pas des principaux attraits du centre-ville et de son secteur du magasinage, le gîte Au cœur urbainse trouve au beau milieu du Mille carré doré de Montréal, un beau quartier rempli de superbes résidences victoriennes, de nombreux espaces verts et de remarquables réalisations architecturales. Des textures luxueuses et des combinaisons de couleurs harmonieuses abondent dans cette demeure élégante et enchanteresse qui date de 1925. Profitez du summum en matière de confort au lit, grâce à un matelas en latex avec oreillers parés de taies en coton certifié équitable et une couette en fibre de soie, puis commencez la journée avec un petit déjeuner gourmet, fait maison, composée de quatre plats qui mettent en valeur les produits locaux.



Visualiser les commentaires [1] Ajouter un commentaire  
 
Bravo Publié par ange-marie cormier  | 29 novembre 2012
Quel belle publicite encore bravo a vous deux.
Signaler un contenu offensant