Auberge du Carré St-Louis – Quartier latin

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

15 novembre 2013 – Située au cœur du très animé et éclectique Quartier latin de Montréal, en face d’une station de métro et tout près des bars, restaurants et boutiques à la mode, l’Auberge du Carré St-Louis est l’endroit idéal où déposer vos valises pour partir à la découverte de la ville.

Chaleureux et pittoresque, ce petit hôtel offre les éléments de confort d’un grand hôtel, seize chambres et suites décorées avec goût, de grands lits confortables et des salles de bain privées avec douche vitrée ou bain tourbillon. Le généreux petit-déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre, comprend muffins maison, croissants, salade de fruits, café et jus. Les clients ont aussi accès sans frais au bain tourbillon extérieur situé sur la terrasse sur le toit. Et plus de détente, l’Auberge du Carré St-Louis propose massages et autres soins donnés par des professionnels accrédités.

L’Auberge du Carré St-Louis propose plusieurs forfaits.  Le forfait Romantique comprend un souper et l’hébergement pour deux personnes. Le forfait Passion, offert en collaboration avec Tourisme Montréal,  inclut la seconde nuit à moitié prix et de nombreux bons-rabais pour des activités et des attractions touristiques (d’une valeur approximative de 500 $). De plus, l’Auberge offre d’intéressants rabais de dernière minute sur son site internet!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.