Nouveaux hôtels luxueux à Montréal

 


2 août 2010 – Si vous cherchez un établissement qui a su redéfinir le chic urbain sur la scène montréalaise et où vous pourrez vous détendre corps et esprit, entrez au Loft Hôtel sur le Plateau ou encore au St-Martin hôtel particulier centre-ville.

Magnifique immeuble Art déco de 1920, leLoft Hôtel est enchâssé dans une charmante impasse qui débouche sur l’accueillante rue Saint-Denis, à deux pas du Quartier latin. Dotés d’une superficie variant entre 800 et 1 200 pieds carrés et d’un plafond haut de 10 pieds, ces lofts — de type urbain, boutique ou cadre — offrent luxe, commodités et style. Leur configuration peut comprendre une chambre à coucher fermée ou laisser un espace totalement ouvert. Les suites spacieuses, conçues avec art et éclairées par la lumière du jour sont équipées de meubles contemporains, de literie de luxe, d’une gamme complète d’appareils électroménagers modernes et d’une installation audio et vidéo de pointe. Son service haut de gamme et sa vue imprenable sur la ville font du Loft Hôtel un endroit idéal pour un séjour court ou prolongé.

Le St-Martin hôtel particulier centre-villereprésente une véritable expérience urbaine. Élégant, contemporain, luxueux, cet hôtel de 17 étages, comprenant 123 chambres et 6 suites, propose à ses hôtes un emplacement stratégique, une décoration moderne et tout ce qui rend la vie confortable. Aménagées avec style et agrémentées, entre autres, de draps somptueux, d’un téléviseur HD à écran plat et, dans certains cas, d’un foyer, vous séduiront au point où vous songerez à faire du St-Martin votre hôtel de prédilection… mais attendez de voir le panorama! Alors, là, vous ne voudrez plus le quitter! La disposition de chaque chambre a été planifiée de manière à mettre en valeur la beauté de la ville environnante. Situé à l'intersection du boulevard de Maisonneuve et de la rue Metcalfe, le St-Martin hôtel particulier centre-ville est au cœur du feu roulant des activités du centre-ville, du magasinage aux divertissements, en passant par une gamme de restaurants.