Romantisme à la carte dans le Vieux-Montréal

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 2
 

23 mai 2013 ─ Amour, tendresse et tête à tête… La passion est de mise, en février, et pour vous séduire, notre Cupidon a déniché les restaurants les plus romantiques du Vieux-Montréal.

Pour plonger dans la séduction telle qu’on la vivait au XIXe siècle, rien ne vaut un apéritif, suivi d’un souper de roi à la Maison Pierre du Calvet. L’imposant foyer, les murs de briques et les draperies campent l’opulent décor de ce restaurant renommé pour sa fine cuisine française qui se savoure à la carte ou en table d’hôte.

Élégance et raffinement : bienvenue Chez Queux, où l’histoire et la gastronomie se côtoient dans une atmosphère feutrée, propice à la conquête de vos sens. Entourés de pierres et de boiseries, vous serez séduits par l’ambiance de château qui règne dans cette ancienne voûte datant des origines de Montréal.

Doyenne des auberges en Amérique du Nord, L’Auberge Saint-Gabriel a conservé de ses origines son chaleureux foyer en pierre. C’est dans ce magnifique décor d’antan que les chefs du pays vous proposent de découvrir toute la richesse et la fraîcheur des produits du terroir.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.