Les projections Molson Coors

 


15 février 2010 -- La prochaine fois que vous vous trouverez au coin des rues Notre-Dame Est et Papineau, dans le Village, ne manquez pas de lever la tête pour admirer les images spectaculaires qui défilent sur le bâtiment principal de la brasserie Molson Coors.

Car pour saluer les athlètes qui prennent part aux Jeux olympiques et paralympiques de Vancouver cet hiver, une multitude d’images qui mettent en vedette pêle mêle Montréal, des athlètes ainsi que des scènes de sports d’hiver sont projetées sur la façade de cette bâtisse historique de plus de 40 mètres de haut.

La vidéo, d’une durée de 2 minutes, défile en boucle du coucher au lever du soleil jusqu’au mois de mars, et un gigantesque décompte est affiché jusqu’aux célébrations d’ouverture – fort attendues – des jeux.

Cet impressionnant spectacle lumineux qui ajoute au quartier une touche festive se veut un hommage au talent et à la persévérance des athlètes du monde entier, mais aussi un clin d’œil complice des Montréalais à leurs compatriotes de la côte Ouest.