Au Coeur Urbain, un gîte à deux pas du centre-ville.

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

2 mai 2013 – Au cœur du pittoresque quartier Plateau Mont-Royal, à Montréal, se trouve un lieu d’hébergement absolument ravissant : Au Cœur Urbain. Niché entre le centre-ville animé et le mont Royal verdoyant, ce gîte touristique est situé à distance de marche d’un large éventail d’activités et d’attractions telles que le Musée des beaux-arts, le Quartier des spectacles, ainsi que les boutiques et restaurants. Bien entendu, il est également possible de se déplacer en transport collectif ou au moyen du système de vélos en libre-service BIXI.

Construite en 1925, cette élégante demeure transformée en gîte offre de l’hébergement de qualité supérieure, un décor raffiné et un accueil chaleureux. Les propriétaires, Carolle Lévesque et François Tremblay, offrent à leurs invités un service attentionné et personnalisé de premier ordre.

En plus de son emplacement idéal et de ses commodités exceptionnelles, Au Cœur Urbain est un établissement soucieux de l’environnement. En effet, toutes les chambres sont dotées de matelas et d’oreillers Latex Talalay, de couettes en fibre de soie et de literie (draps et serviettes) entièrement en coton certifié équitable et biologique. Les visiteurs tirent aussi avantage d’un environnement sans fumée et de l’isolation particulière des chambres qui atténue les bruits provenant de la rue.

Nous vous souhaitons d’y faire un agréable séjour!



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.