Le Pomerol

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 3
Nombre de votes : 4
 

Publié le 10 août 2009 — Lors du Gala des Grands Prix du tourisme québécois tenu ce printemps, l'Auberge Le Pomerol a reçu le prix Argent dans la catégorie « Hébergement — Établissements 1 à 3 étoiles », surclassant avec aisance ses concurrents.

Cette charmante auberge de 27 chambres est située dans le vibrant Quartier Latin, à quelques pas de l'effervescence des festivals renommés de Montréal et du tourbillon d'activités urbaines. Elle voisine l'Université du Québec à Montréal, une des quatre grandes universités de la métropole, et la Grande Bibliothèque, splendeur architecturale du 21e siècle.

Le Pomerol marque sa différence par son confort douillet et par le dévouement du personnel envers ses hôtes. Ses chambres, aux lignes épurées, comprennent un coin salon ou un espace de travail, un climatiseur avec commande à distance, un accès Internet haute vitesse sans-fil ainsi qu’un téléviseur avec câble. Certaines chambres possèdent même une baignoire à remous. Une sélection de toiles et d'objets d'art ajoute à l'élégance de cette oasis de tranquillité au cœur de Montréal.

Auberge Le Pomerol



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.