Le St-Martin Hôtel Particulier Centre-ville

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

19 mars 2010 — Le centre-ville de Montréal déborde d'établissements où vous serez traité aux petits soins. Mais à compter de juin 2010, un nouveau venu dans le paysage hôtelier ne demande pas mieux que de vous offrir le luxe dans tout son raffinement, juste à temps pour le festif été montréalais.

Hôtel particulier quatre étoiles de 17 étages, le St-Martin compte 123 chambres et 6 suites dont la superficie varie entre 300 et 1000 pieds carrés. Aménagée dans un style européen élégant et contemporain, cette petite oasis offre des commodités telles que des draps somptueux, un téléviseur HD à écran plat, une connexion Internet haute vitesse, des services de blanchisserie et de voiturier. Certaines chambres sont même dotées d'un foyer. Voilà qui démontre bien l'accueil chaleureux du centre-ville de Montréal.

La caractéristique la plus spectaculaire de cet hôtel est sans doute sa vue imprenable… depuis n'importe quelle chambre. Oubliez la triste vision d'une ruelle quelconque ou d'un banal édifice à bureaux! La disposition de chaque chambre a été planifiée de manière à mettre en valeur la beauté de la ville environnante.

Situé à l'intersection du boulevard Maisonneuve et de la rue Metcalfe, le St-Martin est au cœur du feu roulant d'activités du centre-ville. En effet, il suffit d'emprunter l'ascenseur de l'hôtel pour accéder au réseau souterrain piétonnier. L'entrée principale vous mène à la rue Sainte-Catherine, aux Cours Mont-Royal et à la place Ville-Marie : bonjour magasinage, restaurants et vie nocturne!

Emplacement stratégique, mais aussi services et commodités propices à votre confort, tout au St-Martin est conçu pour vous offrir une expérience urbaine mémorable de Montréal.

St-Martin Hôtel Particulier Centre-Ville



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.