L'hôtel-boutique Zero 1

 


19 décembre 2011 – Son emplacement est parfaitement choisi pour qui désire s’offrir une aventure urbaine intense à la montréalaise. Situé à l’angle des boulevards René-Lévesque Est et Saint-Laurent, l’ Hôtel Zéro 1 s’élève en effet à deux pas de nombreux lieux animés de la métropole, notamment le Quartier des spectacles, le Quartier chinois, le Quartier latin et le Vieux-Montréal. Avec la multitude de lieux de divertissement, de restaurants, de bars et des activités de saison à proximité, les choix abondent pour s’amuser et profiter de la vie dans ses environs.

Côté design, la tendance est au chic décontracté à l’Hôtel Zéro 1. Conçues par des designers allumés, ses 164 chambres et suites séduisent par leur cachet moderne aux accents industriels. Épurées, baignées de lumière et décorées avec soin et une touche d’audace, ses espaces respirent le confort et se révèlent de charmants endroits pour se reposer et se refaire les forces avant de repartir de plus belle à la conquête de Montréal. Des petites et moyennes chambres Pop, Hip et Lounge jusqu’aux plus spacieuses suites Loft, Panorama et Living, ce nouvel hôtel-boutique se distingue par la qualité et l’originalité de son offre, propre à combler les visiteurs sensibles aux nouvelles tendances.

L’Hôtel Zéro 1 offre naturellement toutes les commodités de choix d’un hôtel urbain digne de ce nom – accès Wi-Fi gratuit, téléphone IP, radio-réveil avec prise iPod, téléviseur à écran plat et autres – ainsi qu’une terrasse panoramique, un studio d’entraînement avec vue sur la ville, une salle de réunion ultramoderne et bien davantage. Bref, tout ce qui rend un tel lieu attirant et bien de son temps. Prix raisonnables inclus. On vous y attend.