Gîte Atmosphère B&B

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 4
Nombre de votes : 16
 

23 mai 2013 — Quand on est en vacances, ce sont parfois les petits détails qui font toute la différence. Par exemple, des chambres ultra confortables, de copieux petits déjeuners servis tard dans la matinée et le sentiment que vous avez été parachuté dans une autre dimension, une sorte de paradis pour les sens. Cette sensation de bien-être absolu fait justement la renommée d’Atmosphère, un charmant gîte de trois chambres seulement, situé au cœur de Montréal, à quelques minutes à peine du Vieux-Montréal, du centre-ville et du Village.

Si le terme B&B évoque une ambiance bucolique dans un cadre rustique, celle d’Atmosphère est synonyme de détente, mais dans un décor moderne, urbain et design. En fait, le gîte est à l’image du Montréal d’aujourd’hui, à la fois relax, coloré et branché. Les gourmets y apprécient les savoureux petits déjeuners, préparés avec des produits locaux d’une fraîcheur irréprochable. Ajoutez à tout ça des œuvres d’artistes québécois émergents – les proprios exposent en effet un an durant les créations de talents d’ici – et un environnement sans fumée et vous obtenez le nec plus ultra du B&B.

Bien que le gîte n’ait ouvert ses portes qu’en 2007, l’établissement semble d’ores et déjà collectionner les récompenses prestigieuses. En 2008 et en 2009, Atmophère a été couronné « Meilleur B&B au Canada » par le site BedandBreakfast.com, chef de file mondial en matière de regroupement et de réservations de gîtes en ligne. Aux Grands Prix du tourisme québécois, il a raflé l’or dans la catégorie « Hébergement – Gîtes » en 2009, puis l’argent en 2012.

Ce n’est pas la taille de l’écrin qui importe, mais la valeur du bijou qu’il renferme. Et Atmosphère en est la preuve.



Visualiser les commentaires [2] Ajouter un commentaire  
 
Réponse - Mathématique Publié par Tourisme Montréal  | 24 mai 2013
Bonjour, Eric, Merci de votre commentaire. Nous avons modifié le texte.
Signaler un contenu offensant
Mathématique Publié par Eric Propriétaire de B&B à Montréal  | 7 février 2013
Sur une année de travail il y a 365 jours que je multiplies à 3 chambres le total est de 1095 nuitées soit en 2008 première année de référence le total en fin 2012 est de 5475 nuitées. .Ma question!!! comment un B&B peux recevoir plus de 50 000 visiteurs pour donné leur appréciation alors qu'il ne peux que recevoir 5475 (sa capacité maximum) nuitées depuis son ouverture. J'ai un début de réponse il suffit d’accueillir une famille de 10 personnes à chaque nuit et dans chaque chambres donc cela fait 30 personnes dans le B&B ce qui n'est pas conforme aux règlements . Merci à vous.
Signaler un contenu offensant