Priape

 


Publié le 25 mai 2009 - Véritable bastion du Village, cette boutique courue offre le nec le plus ultra en matière de fringues et accessoires pour hommes gais. Vous vous êtes entrainé tout l’hiver ?

C’est ici que vous dénicherez LE boxeur qui mettra votre corps de rêve en valeur. Mais Priape, c’est bien plus que des dessous osés, on y retrouve également un assortiment de vêtements chics et provocants, de pièces en cuir, de jouets, DVD, magazines, livres, cartes, calendriers et… alouette!

Tout ce que vous pouvez imaginer dans une ambiance décontractée, à laquelle s’ajoute une équipe attentionnée qui ne néglige aucun effort pour vous mettre à l’aise dans votre plus simple (à quelques détails près) appareil.

Au fil des ans, la boutique qui voyait le jour en 1974, a acquis une place de choix parmi les meilleures adresses érotiques des montréalais et des visiteurs, tout en demeurant très active au sein de la communauté gaie locale. C’est en grande pompe qu’elle fêtera cette année son 35e anniversaire. Ne ratez pas l’occasion de prendre part aux célébrations et visitez leur site Web pour connaitre les dates des activités spéciales.

Et histoire de se cultiver un peu, saviez-vous que, selon la mythologie grecque, Priape était le fils d’Aphrodite et Dionysos ? Un dieu vénéré pour son impressionnant…membre viril... (À se demander pourquoi on omet de nous enseigner ces choses à l’école…)

Priape