Accueil Chez François B&B

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Nombre de votes : 0
 

23 novembre 2012 – Qui n’aimerait pas avoir un ami accueillant à Montréal? De préférence, il habiterait le quartier le plus recherché du moment, le Plateau Mont-Royal, et il pousserait même l’hospitalité jusqu’à vous offrir le petit-déjeuner. Cet ami existe et il s’appelle François. Son charmant gîte, Accueil chez François B&B, vous reçoit en toute convivialité dans l’un des plus beaux coins de la métropole.

On ne saurait rêver mieux comme emplacement. Cette magnifique maison d’hôtes donne sur le parc La Fontaine, vaste écrin de verdure au milieu du Plateau Mont-Royal. Ce quartier sympathique se distingue par son animation en toute saison, ses boutiques originales, ses excellents restaurants et ses cafés branchés. L’architecture typique – édifices de briques, escaliers extérieurs et balcons en fer forgé – contribue aussi au cachet du secteur.

À partir de Chez François, on se rend en un rien de temps (à pied, en métro, en autobus ou à vélo) au centre-ville, dans le Vieux-Montréal, au parc Jean-Drapeau ou au Jardin botanique.

Après une journée d’agréables pérégrinations, quel bonheur de trouver une chambre douillette au décor chaleureux. Lits tout confort, serviettes moelleuses, climatiseur et téléviseur agrémentent chacune des cinq chambres du gîte. Les convives profitent aussi gratuitement d’un accès sans fil à Internet et d’une aire dans le stationnement privé. Au matin, le petit-déjeuner maison copieux assure un doux réveil... et le plein d’énergie pour repartir à la découverte de Montréal.

Si on se fie aux commentaires des clients (sur TripAdvisor entre autres), Chez François incarne l’hospitalité et l’art de vivre propres à Montréal. Américains, Suisses, Français et Québécois sont unanimes : votre ami montréalais se nomme François.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.