Rouge - Bar à ongles

 


Publié le 2 novembre 2009 – Se faire manucurer par un professionnel est déjà un plaisir en soi. Mais quand on y ajoute une coupe de champagne, quelques épisodes de Sex and the City et des bouchées gourmandes, ça devient un vrai party de filles !

Au bar à ongles Rouge, avec ou sans rendez-vous, on se laisse dorloter par une esthéticienne hyper efficace qui nous termine un combo manu-pédi en moins deux, et on profite du temps – oh combien précieux ! – qu’on a sauvé pour siroter un verre en papotant avec les copines.

Confortablement calée dans un fauteuil moelleux, on s’imprègne du décor harmonieux et sans prétention. En toile de fond, les aventures de Carrie Bradshaw dans la grosse pomme et des œuvres de Leonard Cohen parsemées ici et là : la propriétaire, une Vancouvéroise, ne jure que par l’artiste montréalais.  

Côté boutique, de l’huile essentielle aux chandelles biologiques en passant par une panoplie de petits cadeaux faits à la main, tout est  aussi inoffensif pour l’environnement que pour votre santé.  

Alors si l’envie vous prend de faire la tournée des bars de la Main, sachez que celui-ci est ouvert 7 jours sur 7 jusqu’à 22h.

Rouge bar à ongles