InterContinental Montréal

 
Nous recommandons
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 5
Nombre de votes : 1
 

1er novembre 2010 – Tout récemment revampé de A à Z, l'hôtel InterContinental est plus élégant et plus confortable que jamais. Il a d'ailleurs reçu un prix pour ses remarquables rénovations.

La métamorphose de ce fleuron de l'hôtellerie lui a valu de recevoir le prestigieux trophée Ulysse des Grands Prix du tourisme québécois à titre de meilleur hôtel, dans la catégorie « Hébergement – établissements 4 ou 5 étoiles ».

En plus d’avoir fière allure, l’InterContinental soigne sa clientèle aux petits oignons. En effet, l’hôtel offre toutes sortes de promotions saisonnières et annuelles, notamment les forfaits Culture et Confiture et Escapade gourmande, pour satisfaire les goûts de chacun.

Ce qui n'est pas rien quand on sait qu'outre son confort inégalé et son architecture victorienne, l'InterContinental reflète un raffinement qu’on ne peut trouver que dans les hôtels-boutiques les plus chic et propose un service hors pair comme seuls savent en offrir les établissements 5 étoiles. De son centre de mise en forme avec piscine d'eau salée à ses aires publiques branchées, en passant par son restaurant d'inspiration provençale, OSCO!, ou son bar à absinthe, le Sarah B., tout respire le luxe délicat, dans l'atmosphère de dolce vita qui caractérise Montréal.

Situé dans le Vieux-Montréal, l’InterContinental fait partie du Centre de commerce mondial et est relié au Palais des congrès et au réseau piétonnier intérieur. L’hôtel se trouve à proximité d'une multitude de boutiques, de restaurants et de nombreux attraits montréalais. Tout y est pour passer un séjour des plus élégants et agréables à Montréal.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.