Le Festival Omnivore régale Montréal

 
Évaluer cet article
Évaluation moyenne: 5
Nombre de votes : 1
 

29 juillet 2014Du 21 au 25 août, les jeunes toques de la planète et les étoiles montantes d’ici nous mitonnent une série de rencontres savoureuses lors du Festival Omnivore de Montréal à la Satosphère de la SAT (Société des arts technologiques).

Démos au menu
L’ingrédient de base d’Omnivore, c’est son alléchant volet de démonstrations. Dans la lignée des classes de maître, les chefs invités montent sur scène et exécutent des recettes originales et des techniques inédites devant public. Rendez-vous à la SAT pour assister à ces délectables démos.

Festin et fiesta
Les organisateurs du festival remettent aussi la table pour six «maudits soupers» (c’est eux qui le disent!) dans divers restaurants de la métropole. La formule est simple : le chef d’un établissement reçoit un chef invité et, ensemble, ils créent un menu spontané. Pour ne rien manquer de ces formidables expériences gourmandes, on prendra soin de réserver sa table dans les restaurants participants.

Aussi à l’horaire : 18 démonstrations culinaires, un Souper Champêtre et l’Omnivorious party par Badoit, avec bouchées cuisinées en direct, de la musique et une foule de passionnés.

Le Festival Omnivore de Montréal fait partie de la tournée mondiale Omnivore qui s’est précédemment arrêtée à Paris, Moscou et Shanghai ce printemps.



Visualiser les commentaires [0] Ajouter un commentaire  
 

Cet article n'a pas encore été commenté.