Appia communauté spa nomade

 

14 septembre 2012 ─ Des soins corporels haut de gamme dans le confort d'une chambre d'hôtel

Le mode de vie effréné d'aujourd'hui a inspiré l'entreprise Hugo Gagnon Studio (HGS) à créer Appia Communauté Spa Nomade. Ce concept permet aux voyageurs d’affaires ou d’agrément de passage à Montréal de profiter de soins et de traitements haut de gamme à même leur chambre d'hôtel ou dans le cadre d'un événement. Sur simple rendez-vous, une thérapeute se présente à la chambre avec un chariot roulant contenant une table de massage, tout l’équipement de soins et d’ambiance, en plus d'une boutique. Les clients se voient offrir un menu de soins complet et luxueux répondant à leur demande: massothérapie, soins du corps et du visage, manucures et pédicures, de même qu’une gamme complète de produits de soins corporels conçus au Québec.

Produits québécois Appia
Entièrement développée au Québec, la ligne de produits Appia met en valeur les propriétés bienfaisantes reconnues d’ingrédients naturels locaux tels que le miel des champs, le sucre d’érable, l’épinette blanche, les minéraux canadiens, l’argile blanche, le cidre de glace et la lavande. Chaque produit devient ainsi un souvenir de voyage luxueux et original… qui sent bon!

Hôtels partenaires
Le service de spa à la chambre Appia est offert pour le moment dans six hôtels à Montréal: Sofitel Montréal Carré Doré, Loews Hôtel Vogue, Le Germain Montréal, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, l’hôtel Zéro1 et l’hôtel St-Paul. La prise de rendez-vous s’effectue auprès du concierge de l'hôtel et on peut recevoir des soins de 9 h à 20 h, tous les jours de la semaine.