L'Aquarium Fish Spa

 

22 octobre 2012 ─ En plein cœur de l’éclectique Plateau Mont-Royal, l’Aquarium Fish Spa propose une expérience de soins corporels uniques. En effet, ce centre de soins abrite de nombreux petits aquariums… qui n’ont rien de décoratif. Ces aquariums permettent aux invités de s’offrir une pédicure ou une manucure tout à fait naturelle dans l’eau par l’intermédiaire des poissons garra rufa qui s’affairent à débarasser les clients de leur peau morte sous leurs yeux!

Dans ce qui constitue le premier «fish spa» à Montréal, ces petites créatures aquatiques stimulent la production de nouvelles cellules tout en accélérant le processus de régénération. Il suffit de confier vos mains ou vos pieds aux bons soins des garra rufa dans un des aquariums individuels, lesquels agiront comme un bain de jouvence pour votre peau. N’ayez crainte : les poissons n’ont pas de dents, ils vous exfolient par succion! Ce processus est naturel, biologique, respectueux de l’environnement et, surtout, indolore. Votre peau en ressortira saine et soyeuse comme celle d’un bébé… ou presque.

Outre les services particuliers des poissons, l’Aquarium Fish Spa propose d’autres services pour lesquels un rendez-vous s’impose. Massothérapeutes et esthéticiennes certifiés vous traiteront aux petits oignons; vaste choix de massages, épilation à la cire, traitements du visage et du corps au moyen d’ingrédients naturels tels que le cacao et le miel. Pour ajouter au plaisir, faites un arrêt au bar et dégustez-y une boisson chaude ou froide, un mojito sans alcool ou un vin mousseux. L’endroit est parfait pour une sortie avec des amies, une réception-cadeaux ou un enterrement de vie de jeune fille. L’équipement de pointe du spa est importé de France, tout comme les produits haut de gamme Bernard Cassière (Paris). Faites un saut à la boutique à l’allure zen et contemporaine et n’oubliez pas d’aller saluer les poissons.